Actualités

A découvrir : Welkeys le service de conciergerie 2.O

Les beaux jours s’installent enfin, alors que vous partez gamper pourquoi ne pas louer votre appartement pendant que vous prenez un vrai bol d’air ? Les concierges de chez Welkeys s’occupent de tout. On vous entend venir « Mais c’est quoi Welkeys ? » Minute papillon, on y vient.

Welkeys est la première plate-forme de mise en relation entre propriétaires et concierges disponibles pour vous aider à gérer vos locations courte durée dans toute la France.

Comment ça marche ?
Les propriétaires choisissent sur Welkeys la ou les prestations dont ils ont besoin. Une fois votre location entrée, une liste de profils de concierges proches de chez vous s’affiche. Il vous suffit de scroller les profils pour trouver votre perle rare.

Welkeys

Ces concierges 2.0 géolocalisés pourront ainsi gérer l’arrivée et/ou le départ de vos hôtes le ménage de votre appartement, ou les trois à la fois. Si c’est pas le bonheur ça, même pas besoin de vous en occuper au retour de votre weekend champêtre.

Combien ça coûte ?
Comptez des services dès 15€ par prestation. Pas de mauvaise surprise, le prix affiché par les concierges est le tarif final que les propriétaires paieront, aucun frais ne s’ajoute.

Et niveau sécurité ?
Pas d’inquiétude, le profil des concierges de chez Welkeys est vérifié au préalable – il y a notamment un entretien personnalisé avec l’équipe de RH en plus d’une vérification de validité des papiers- de plus les concierges sont évalués après chaque prestation par les propriétaires.

Alors, merci qui ? Merci Welkeys !

le 11 mai 2016