Actualités, Camper chez l'habitant

Bon Plan Eté n°2: Campez dans les écuries

 
Pour les fanas d’équitation : camper à côté des prés la nuit et faire de jolies balades à cheval la journée, c’est maintenant possible. Les écuries s’invitent sur Gamping

Faites vous réveiller par des voisins de campement à crinières : les chevaux ! Vos hôtes se feront un plaisir de vous faire participer à leurs activités équestres proposées sur leur propriété.

La team Gamping a sélectionné pour vous ces écuries qui vous attendent pour les vacances : c’est par ici.

Sainte-Cécile, Vendée

camping en écuries

L’écurie de Réputé s’étend sur 20 hectares et possède une forêt privée : il y a de la place pour planter votre tente ! Ici, on fait de tout : élevage, entrainement pour les compétitions, pensions… (C’est par )

Bonlieu-Sur-Roubion, Drôme

camping chez l'habitant

Au-delà des balades à cheval, vos hôtes vous proposent une activité insolite : une sortie en compagnie de chien de traîneau ! Et après une journée forte en émotion, profitez de ce havre de paix au bord de la piscine. (C’est par )

Prêtreville, Calvados

Camping en écuries

Dans cet écrin de verdure, « vibrez au son des sabots dans notre haras d’élevage » comme le dit si bien Cindy, la maîtresse des lieux. Et si l’envie vous prend, profitez-en pour aller visiter Deauville ! (C’est par )
 

le 3 juillet 2015