Actualités, Camper chez l'habitant

Bon Plan Eté n°1: Campez chez les vignerons

 

Vous êtes attirés par l’œnotourisme ? Gamping vous a donc concocté des vacances à sa façon : plantez votre tente dans les vignes ! Découvrez les vins pendant la journée, dormez sur la propriété pour la nuit !

De plus en plus de propriétés viticoles vous ouvrent leurs portes sur Gamping.  Côtoyer les vignes, visiter les chais, devenez incollable sur le vin… Alors camper chez l’habitant cet été, oui, mais chez des vignerons!

Et puis pour la dégustation des vins, plus besoin de se poser la question de qui prend le volant puisque vous dormez sur place 🙂

Voici une petite sélection spécialement pour vous. Pour découvrir l’ensemble des vignerons qui vous attendent, cliquez ici

Donzac, Gironde

Camping à Donzac

Le bordelais, une de premières régions qui vient à l’esprit quand nous parlons de vin… Cette propriété située sur les hauteurs des coteaux de Garonne, vous livrera les secrets d’une production viticole biologique. (C’est par ici)

Sigolsheim, Alsace

Camping en Alsace

Cette exploitation viticole est réservée uniquement aux camping-cars. Le propriétaire M. Fitz organise des dégustations de son vin alsacien en soirée, pour partager la passion de son métier. En plus, ce gamping est gratuit. Que demandez de plus ? (C’est par ici)

Aigremont, Gard

Aigremont camping

Le vignoble de Duché d’Uzès vous attend au pied d’une vieille bâtisse traditionnelle provençale du  XVIIIe siècle. Ce gamping est dédié à la détente thaïlandaise : faites vous massez après une journée de visites et appréciez les saveurs traditionnelles autour d’un repas. (C’est par ici)

 

le 26 juin 2015