Actualités, Astuces, Camper chez l'habitant, Communauté, Escapades

Bon Plan Eté n°4: Les îles vous attendent

Cet été on se jette à l’eau ! Pourquoi ne pas partir gamper sur les îles ? Que ce soit proche de nous avec la Sicile, les Iles Canaries, la Corse etc. Ou bien à l’autre bout du globe aux Antilles, à la Réunion, au Sri Lanka… ON Y VA !

Pour les petits budgets, c’est le bon plan pour un hébergement pas cher. Et pas de soucis pour le transport de la tente, les hôtes ont pensé à tout et vous proposent leur propre matériel de camping sur place 😉

Capesterre Belle Eau, Guadeloupe

camping chez l'habitant Guadeloupe

La Guadeloupe est à vous ! Vous ne vous imaginez pas, sous les cocotiers sirotant un petit punch ? Ce Gamping propose la demi-pension afin de déguster la cuisine traditionnelle de l’île. (C’est par )

Saint-Leu, Réunion

camping chez l'habitant réunion

A 800 mètres d’altitude, la vue est à couper le souffle ! Dès le matin, en ouvrant votre toile de tente, l’Océan Indien s’étend à perte de vue face à vous. Et pour vous détendre au maximum, profitez du jacuzzi. (C’est par )

Ragama, Sri Lanka

Camping chez l'habitant Sri Lanka

C’est nouveau vous pouvez maintenant gamper dans une autre île de l’Océan Indien : le Sri Lanka ! Vous prendrez bien une tasse de thé de Ceylan ? (C’est par )

 

le 9 juillet 2015