Actualités

TravelerCar : louez votre voiture pendant vos voyages et soyez rémunéré

« Mais combien va encore nous coûter le parking de l’aéroport ? » Que vous soyez en déplacement professionnel ou que vous partiez en vacances, si vous aves déjà confié votre voiture à un parking d’aéroport, vous savez qu’il s’agit d’un budget supplémentaire dont vous vous passerez bien. Mais rassurez-vous, TravelerCar a la solution.

Comment ça marche ?

TravelerCar est une plateforme de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports. D’un côté il y a des voyageurs possédant une voiture qui partent pour un séjour plus ou moins long. De l’autre, des voyageurs qui souhaitent louer un véhicule. TravelerCar propose de mettre en relation ces personnes afin que le propriétaire n’ai pas à payer le parking et que le locataire loue cette dernière à moindre frais (jusqu’à 50% d’économie).

Si votre voiture est louée, TravelerCar s’engage à vous rémunérer chaque kilomètre parcouru. En revanche, si elle ne trouve pas preneur lors de votre déplacement, vous êtes assuré d’avoir le stationnement gratuit.

Le petit plus ? TravelerCar s’occupe de tout ! Déposez votre voiture dans le parking réservé au préalable sur le site– une centaine de parkings partenaire en France et dans cinq pays – la team TravelerCar se chargera de la location de bout en bout. Difficile de partir plus tranquille !

Et côté sécurité ?

Aucune inquiétude à avoir, TravelerCar vérifie toute voiture mise en location ainsi que l’identité des locataires. Enfin, tout véhicule loué bénéficie d’une assurance tout risque ainsi qu’une assistance 24h/24 et 7j/7.

le 28 juin 2016