Héberger des campeurs

Louez votre jardin à des campeurs !

 
Vous avez un peu de terrain libre et vous découvrez tout juste Gamping ? Ou alors vous connaissez le concept depuis longtemps mais vous ou votre conjoint êtes hésitants à vous lancer ? Voici une liste d’arguments et des témoignages d’hôtes qui vont vous aider à faire le premier pas.

Devenir Hôte Gamping c’est :

  • Faire des rencontres et élargir son cercle d’amis en partageant des moments conviviaux avec des campeurs du monde entier.
  • Gagner un revenu complémentaire et accumuler un peu de sous pour se faire plaisir et s’offrir des extras.
  • Rendre service en permettant au plus grand nombre de partir en vacances plus souvent ou plus longtemps  grâce à un hébergement convivial, sécurisé et abordable.
  •  Partager votre culture et vos passions  auprès de vos invités. Offrez leurs une expérience de vacances authentique et aidez les à découvrir votre région sous le meilleur angle.
  • Louer en toute sécurité et sans investissement démesuré : Avec Gamping, vous n’êtes pas obligé d’ouvrir votre maison et libre à vous de faire des aménagements ou non pour recevoir vos invités dans les meilleures conditions.

Pour finir voici les témoignages de 3 hôtes Gamping ayant tenté l’expérience :

« très belle rencontre avec une famille de 4 enfants. On a passé de bonnes soirées ensemble (apéro, barbecue …) ».

« Ce fut une sympathique aventure qui m’a offert le plaisir de faire de jolies rencontres et que je vais renouveler cette année ».

« Les deux couples de campeurs ont été très agréables. Le deuxième a même souhaité nous aider dans les travaux de notre maison ! »

Alors vous voulez tenter l’expérience ? Louez votre jardin et devenez hôte Gamping !
 

le 5 janvier 2014