Actualités

Zoom sur Jestocke.com : rentabilisez tous vos espaces disponibles

 
Vous êtes propriétaire d’un terrain que vous mettez à disposition sur Gamping, mais avez-vous pensé à rentabiliser les espaces vides de la propriété ? Cave, box, garage, atelier, hangar, entrepôt sont souvent partiellement vides et peuvent être loués à des fins de stockage ou de garde meuble très simplement sur jestocke.com.

Gagner de l’argent en dépannant vos voisins

Vous avez de la place et sans doute déjà dépanné vos proches qui cherchaient une solution pour entreposer leurs affaires pour une période plus ou moins longue, des enfants qui partaient faire leurs études, des neveux ou nièces qui avaient décidé de faire des travaux dans leur maison, des proches qui déménageaient et n’avaient pas encore acquis leur nouveau logement. Les occasions ne manquent pas et les besoins de stockage sont considérables en zone urbaine. Ce que l’on sait moins, c’est que la demande en termes de stockage est aussi très importante en zone rurale et dans les petites villes. Difficile de trouver un garde meuble ou une entreprise de selfstockage dès que l’on sort des grandes villes !

Sur jestocke.com, vous pouvez déposer gratuitement des annonces pour louer tous vos espaces vacants à des particuliers voire à des petites entreprises du coin.

garage à louer

Jestocke, le garde meuble entre particuliers assurance comprise

Des milliers de propriétaires utilisent déjà le site jestocke.com pour arrondir leurs fins de mois et proposer à leurs voisins ou à de nouveaux arrivants un garde meuble sûr pour entreposer leurs meubles et cartons de déménagement. Comme sur un site de petites annonces, les particuliers peuvent contacter directement les propriétaires pour leur poser les questions utiles sur l’espace, voire le visiter avant de le réserver en ligne. Jestocke.com s’occupe de fournir des contrats, assure les biens du locataire et reverse en temps réel le montant des loyers sur le compte des propriétaires.

Ce que les propriétaires présents sur jestocke en pensent

Le service est simple et toujours pratique pour se faire un peu de sous et ça permet de louer des surfaces dont on a pas besoin. J’ai été étonné de voir qu’il y a de la demande même loin de Bordeaux. D’ailleurs, ce service est vraiment adapté à la campagne parce que contrairement aux grandes villes, ici il n’y a pas d’autres solutions, j’entends des solutions proposées par des professionnels. Et puis, ça rend service à tout le monde, au loueur et au locataire !” Yann, Camarsac (33)

J’ai un grand garage à Beaucaire dans une maison située dans la plaine. Y’a toujours eu les affaires d’amis en transit mais quand j’ai découvert jestocke, j’ai libéré un peu d’espace pour rendre service à de nouvelles personnes et arrondir mes fins de mois. Je loue depuis 5 mois et en fin de mois, c’est toujours agréable. ” Arthur, Beaucaire (30)

J’ai commencé à louer mon garage il y a plus d’un an. Ça m’a pris très peu de temps, pourtant je ne suis pas vraiment à l’aise sur un ordinateur. Je le fais en toute confiance parce que je sais que le service client a les locataires au téléphone avant de me les envoyer. C’est rassurant et puis il y a l’assurance en cas de problème avec les affaires du locataire.” Yolande, Paris (75).  

Alors si vous avez de la place, n’hésitez-plus, déposez une annonce sur Jestocke.com et bon stockage à tous 🙂 !
 

le 10 avril 2015